• La découpe de lots

  • La découpe de lots

  • La découpe de lots

  • La découpe de lots

La découpe de lot

Des solutions adaptées pour tous les besoins d'une entreprise

Agencement d'entreprises, de locaux commerciaux, de bureaux ou encore d'entrepôt, de multiples solutions d'agencement pour tous vos besoins professionnels

MT Créations, accompagné de ses artisans partenaires, saura répondre de manière complète et argumentée à votre demande, ainsi que vous apporter la meilleure étude de votre projet afin de répondre à vos attentes le plus précisément possible.

Aménagement d’entrepôt

Afin de profiter au maximum de l’espace disponible dans votre entrepôt, un aménagement logique et pratique est indispensable. L’objectif est d’obtenir un espace de stockage suffisant sans gêner le chargement, le déchargement de marchandises et la circulation des personnes.

Structurer l’espace

Pour délimiter les différentes zones, il est possible d’utiliser des barrières de délimitation. Ces équipements, peu onéreux et très simples à poser, permettent de diviser un grand espace et de structurer votre entrepôt en plusieurs zones. Une solution idéale pour affecter chaque secteur à une fonction bien définie (chargement, déchargement, stockage des encombrants...) et pour simplifier la circulation dans l’entrepôt.

Organiser les rangements dans l’entrepôt

Une fois l’espace exploité au mieux, il est nécessaire de créer des espaces de rangement. En effet, l’aménagement de votre entrepôt passe par le stockage de vos marchandises en toute sécurité et dans le respect des législations qui s’y appliquent.

Les racks de stockage sont conçus pour accueillir des marchandises lourdes et volumineuses en toute sécurité, tout en permettant une manutention simple. Organisés en rangées, ils offrent un gain de place conséquent et sont idéaux pour stocker des marchandises variées (panneaux de bois, poutres, tôle, tubes, bobines, pneus...). Pour une adaptation parfaite à votre espace, différentes hauteurs, longueurs et profondeurs de racks existent.

Ces équipements peuvent par ailleurs être combinés avec des bacs de stockage, des armoires, des containers et des palettes pour aménager votre entrepôt selon vos besoins. Les boxes en bois s’adaptent aussi très bien à ce type d’espace.

Disponibles avec des hauteurs et des volumes variés, ces caisses sont moins onéreuses que des containers, pour un stockage tout aussi pratique.

HAUT